Veelgestelde vragen

Frequently asked questions

Ci-dessous vous trouvez les questions les plus demandées par notre clientèle. Si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez notre service clientèle: 
info@bomedys.be

FAQ

Livrez-vous aux particuliers? 
Non, nous ne livrons pas aux personnes privées.

Comment est-ce possible de devenir un client professionnel?
Avez-vous une entreprise ? Voulez-vous commencer une entreprise ? Avez-vous un numéro de TVA et voulez-vous avoir nos produits dans votre assortiment ? Alors, contactez notre service clientèle.  (Par e-mail info@bomedys.be ou par téléphone 09/259.10.50)  Quelques produits sont uniquement disponibles pour les pharmacies.

FAQ Payer:

Comment est-ce possible de payer notre commande?
- les services bancaires à domicile ((y compris 2% de réduction en payant à l'avance).
- Paiement contre remboursement à la livraison.
- Dans les 8 jours (avec réduction de 2%)
- Dans les 30 jours

FAQ Commander

Comment est-ce possible de faire une commande?
-          Par le site web
-
          Par nos représentants
-
          Par E-mail (info@bomedys.be)
-
          Par téléphone: 09/259.10.50
-
          Par fax: 09/259.20.30

Qu’ est-ce qu’ on doit faire pour faire une commande? 
Pour éviter des erreurs quand vous faites une nouvelle commande, nous vous demandons:
-
          Code d’article (SCF, SCD, SCH,…) et donner la quantité
-
          CNK (pour les pharmacies)
-
          Commandez par boîte/colis

Quand est-ce que la livraison est franco?
-          A partir d’un montant de 375€ (excl. TVA), la commande est sans frais de port

-          Livraisons moins de 375€, regardez ci-dessous:

Méthode d’envoi

Frais d’expéditions

Délai de livraison

GLS

12€

2-5j

-          Des produits qui sont gratuits en échange ou sous garantie, seront envoyés GRATUITEMENT.

Qu’est-ce qu’on doit faire s’il y a un changement d’adresse ou un changement du numéro de TVA ?
Si quelque chose change dans vos données (Adresse, nom, numéro TVA,…) mentionnez-le clairement si vous faites une nouvelle commande, ou contactez notre service clientèle. (Par e-mail info@bomedys.be ou par téléphone 09/259.10.50) 

S’l y a une erreur sur votre facture, veuillez contacter notre service clientèle.

FAQ Envoyer

Méthode d’envoi

Méthode d’envoi

Frais d’expéditions

Délai de livraison

GLS

12€

2-5j

 

FAQ Retour/Service après-vente

Quand reprenez-vous des produits? 
Si les produits sont en état parfait, intact et non ouvert, pas de prix, pas d’autocollant sur l’emballage.
Des produits expirés ou défectueux qui sont encore sous garantie, peuvent être échangés ou crédités.

Qu’est qu’on doit faire si la livraison n’est pas complète ? 
Contactez notre service après-vente. (Par e-mail info@bomedys.be ou par téléphone 09/259.10.50) Nous livrerons les produits manquants le plus vite possible.

Qu’est-ce qu’on doit faire si nous avons reçu quelque chose de trop ou ce que nous n’avons pas commandé ? 
Contactez notre service après-vente. (Par e-mail info@bomedys.be ou par téléphone 09/259.10.50) Nous livrerons en supplément le plus vite possible.

Quelle est la procédure pour des retours?
Dès qu’il y a plus de 8 pièces, nous envoyons GLS pour reprendre les produits défectueux.
Dès réception des produits défectueux, on les échange.
Des articles qui ne sont plus dans notre assortiment, seront crédités.

Comment peut-on retourner un produit avec un défaut ou non-commandé? 
Si vous avez reçu un produit qui a un défaut ou qui n’a pas été commandé, contactez-nous. (Par e-mail info@bomedys.be ou par téléphone 09/259.10.50)
Si nous organisons le transport pour venir chercher les produits, emballez le produit dans l’emballage original et bien protégé.

Qu’est-ce qu’on doit faire si un produit est endommagé pendant le transport ? 
Si vous recevez un produit dont l’emballage ou le contenu est endommagé, contactez-nous dans les 48 heures (Par e-mail info@bomedys.be ou par téléphone 09/259.10.50). Contrôlez votre livraison à la réception. L’emballage doit être intact et non-ouvert. 

Si vous n’êtes pas content de l’état du produit à la livraison, n’acceptez pas la livraison ou notez qu’il y a un défaut.

Qu’est-ce que je dois faire si un produit est défectueux?
Contactez la service clientèle dans les 48 heures (Par e-mail info@bomedys.be ou par téléphone 09/259.10.50).

Gardez l’emballage, les accessoires et preuve de garantie.

Quelle est la durée de la garantie? 
La garantie est seulement pour les appareils électroniques.
-
          2 ans sur le produit (lisez les conditions de garantie dans le manuel d’emploi)
-
          6 mois sur les batteries
-
          Attention: la garantie n’est pas valable par cause de mauvais usage, mauvais entretient, une chute. Lisez attentivement le manuel d’emploi.

Qu’est-ce qu’on doit faire s’il y a un problème avec le produit? 
Essayez de réinitialiser le produit.
Regardez les questions fréquemment posées au manuel.
Si vous n’avez pas trouvé une solution pour la problème ou si vous avez besoin d’une pièce de rechange, contactez notre service clientèle (Par e-mail info@bomedys.be 
ou par téléphone 09/259.10.50).

Si le produit est encore sous garantie (2 ans), ne peut pas être réparé et la cause du problème n’est pas à cause d’un mauvais usage, le produit sera échangé.

Vous n’avez pas trouver ce que vous cherchez? 
Pas trouvé de réponse sur votre demande?
Pas de problème, notre service clientèle est toujours là pour vous! Vous pouvez nous contactez lundi jusqu’à jeudi de 9h-12h et de 2h-5h et le vendredi de 9h-12h au numéro 09/259.10.50 ou par e-mail 
info@bomedys.be

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